Photo de jungle

Chargé d’opérations CEE (F/H)

Détails

32000 - 40000 € / an

télétravail hybride

CDI

Prérequis

A propos

POUR QUI ?

Acteur local spécialisé dans la rénovation énergétique, offre à ses clients un accompagnement complet pour leur transition vers une consommation énergétique plus efficace. En tant qu’experts en rénovation énergétique et maîtres d’œuvre, nous assumons le rôle d’interlocuteur unique pour nos clients, depuis l’identification des possibilités d’économies d’énergie jusqu’à la réalisation des travaux, en incluant le volet financier. Engager pour une meilleure démarche qui offre des avantages significatifs, tels que l’amélioration du confort, la réduction des dépenses énergétiques et l’augmentation de la valeur patrimoniale. De par son implantation nationale, l’entreprise est en pleine expansion et elle recherche un(e)Chargé d’opérations CEE (F/H).

QUELLES MISSIONS

Afin d’accompagner les partenaires de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :

Identification et chiffrage des dossiers CEE, optimisation des volumes grâce à une analyse technique des documents clients

Constitution et instruction des dossiers CEE conformément aux exigences réglementaires et aux process de l’entreprise

Animation des comptes clients (réunions de lancement, comités de pilotage, réunions de suivi)

Suivi et reporting de l’ensemble du portefeuille client attribué

Participation au développement des offres de la société

VOUS ÊTES

Issu(e) d’une formation Bac+2/5 en gestion des énergies ou en efficacité énergétique, vous bénéficiez d’une expérience initiale de 3 à 5 ans dans les CEE sur l’instruction de dossiers et l’accompagnement de partenaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité à travailler de manière autonome. Vous appréciez les responsabilités et êtes déterminé(e) à répondre aux besoins des clients de manière satisfaisante.

QUELLES CONDITIONS

Poste à pourvoir dès que possible

Lieu : Home office, Toulouse

Rémunération : Entre 32/40K€ brut annuel en fonction du profil et de l’expérience