L’histoire de LIANE RH commence bien avant le 1er mars 2019, date de sa création, elle commence à l’époque où son fondateur, Romain LEFEVRE, était encore salarié.
Recruteur pour une boîte d’intérim, il a rapidement compris deux choses. Premièrement, il y a beaucoup de personnes à aider et à défendre dans le monde du travail. Deuxièmement, il avait les capacités d’endosser ce rôle. Et c’est ce qu’il fit : il choisit de créer son propre cabinet de recrutement. Un cabinet qui accueillerait et accompagnerait chaque candidat, peu importe son identité. Un cabinet qui prendrait le temps d’écouter et de comprendre les besoins profonds de ses clients, pour leur dénicher la perle rare. Un cabinet qui serait la liane pour toutes celles et ceux perdus dans le monde du travail.
LIANE RH est née de là, mais ce n’était que le début de son histoire. Car faire du recrutement ne suffisait pas. Il fallait le rendre durable, et ce dans tous les sens du terme. LIANE RH a donc pour ambition de créer des relations solides et harmonieuses entre ses clients et ses candidats, qui dureront dans le temps. Est-ce tout ? Non.
On ne croît pas sur un sol stérile, et on ne s’épanouit pas dans un monde en crise.
LIANE RH prend au sérieux l’urgence climatique et cherche donc à avoir un impact positif sur son environnement. C’est pourquoi le cabinet s’est engagé, en 2021, à planter un arbre pour chaque recrutement effectué. Cela était toutefois loin d’être suffisant, alors LIANE RH s’est engagée aux côtés du Shift Project pour réfléchir et avancer sur la manière de nous affranchir des énergies fossiles et de limiter notre empreinte carbone.
Depuis le début, LIANE RH est guidée par une volonté tenace : prospérer en permettant aux autres de prospérer.
Maintenant, notre histoire continue et vous pouvez y apporter votre rime.